Ce dimanche, le RC Lens s’est largement imposé 4-0 sur la pelouse de Clermont. Un match où Loïs Openda a notamment brillé en marquant 3 buts et délivré une passe décisive.

Loïs Openda, intenable face à Clermont ce dimanche

Du côté clermontois, c’était forcément la soupe à la grimace. Le défenseur Florent Ogier a estimé que les Auvergnats avaient offert la victoire aux Sang et Or grâce à des buts un peu trop faciles :

« On fait un bon début de match. Puis, quand on prend 3 buts avec des erreurs, c’est compliqué à remonter », a indiqué le joueur du CF63 au micro de Prime Video. « En 2e période, ils sont dans la gestion. Face à une équipe comme ça, 3 buts donnés c’est compliqué. C’est dommage, car on avait bien débuté la rencontre. Cela va laisser un goût amer, car il y avait quelque chose à faire. On avait envie de gagner la 2e période, car ça peut aller vite. On n’a pas su le faire. On est tombés sur un bon gardien, on a été maladroits et ils mettent le 4e. Il fallait juste mettre ce but pour relancer le match, mais on n’a pas su le faire. »