L’UNFP a révélé les nommés pour le trophée qui récompensera le meilleur joueur de Ligue 1 en août : l’attaquant du RC Lens Florian Sotoca est en lice.
Toujours en progression même à 31 ans, auteur de 2 passes décisives et de 5 buts dont un triplé contre Brest (3-2, première journée de Ligue 1), l’ancien grenoblois est bien entouré puisqu’il est à la lutte avec 2 stars du Paris Saint-Germain : le Brésilien Neymar, qui a démarré très fort la saison avec 7 buts et 6 passes sur le mois d’août, ainsi que l’Argentin 7 fois vainqueur du Ballon d’or Lionel Messi. La Pulga, de retour en grande forme, a signé 4 buts et 3 passes décisives en août.
Pour voter, cela se passe en ligne. La plateforme dédiée tropheeunfp.com est désormais ouverte.
Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !
Neymar devrait être devant
Comment voulez-vous que flo Sotoca passe devant les Deux Stars Internationales
Et pourtant il le Mérite Plus que eux deux…
Voté,,Voté, supporters Lensois et Lensoise
Flo SOTOCA 👍
Pehelyx ça se voit tu es un Vrai Supporters Lensois 🤣😂🤣👹
J’aime la ferveur de 12 hommes,si il y avait un trophée du joueur le plus combatif il l’aurait, mais je vais voter, j invite les sangs et or a faire la même chose. Allez Lens
Sotoca devrait être élu joueur du mois. Juste pour faire dégonfler le melon (si tenté que ce soit encore possible) aux deux autres et à bien d’autres encore. Irréprochable, performant, Sotoca c’est l’archétype du clubiste qu’on veut voir un peu partout dans tous les clubs Français. Un mec simple, qui se donne à fond à chaque match, et qui sait s’exprimer correctement sans faire de vague. Bref il le mérite bien plus que les autres qui touche un salaire à des années lumières de Sotoca, pourtant statistiquement ils sont pas à des années lumières de Sotoca…
Quel rapport le salaire ? C’est avec ça que tu marques des buts ?
Ah les rageux.
12 hommes
On peut être supporter lensois et honnête 😁
Neymar a juste été monstrueux ce mois ci. Si vous regardez pas les autres matchs de ligue 1, c’est votre problème.
Neymar c’est 8 buts et 6 passes
Bien sûr que Sotoca a fait un mois d’août exceptionnel mais être supporter n’exclut pas forcément d’être objectif.