Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 3-1 sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG. Une défaite qui laisse le RCL à la 2e place avec 63 points et voit le PSG prendre le large en tête du classement.

Réduit à 10 contre 11 dès la 18’ suite à l’expulsion de Salis Abdul Samed, le Racing a offert une prestation plutôt intéressante face à un PSG qui a su faire la différence en fin de première période avant de se montrer de nouveau décevant en seconde période.

Entrée à la mi-temps, Florian Sotoca a indiqué les regrets Sang et Or lors de cette partie : « La fierté que l’on peut avoir ce soir est le fait de rien avoir lâché. Prendre un carton à la 20’, ça fait mal à la tête et on revient à 3-0 à la mi-temps. Beaucoup d’équipes auraient plongé et on a su relever la tête en seconde période. On a su garder notre identité avec l’envie de toujours avancé. Ca fait partie du jeu. Ici à 11 c’est difficile alors à 10 c’est encore plus difficile. On a montré un beau visage ce soir. On n’a pas à rougir. On peut avoir des regrets car à 11 contre 11, on leur tenait tête et ils nous craignaient. On a 7 matches pour finir le plus haut possible. On va essayer de s’accrocher. On peut être fier de nous et de tout le peuple lensois. »