Le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 en décembre connaît son vainqueur. L’attaquant du RC Lens Florian Sotoca remporte cette distinction.
L’avant-centre artésien a recueilli 42% des suffrages et il devance le Valenciennois Teddy Chevalier (31%) et le Havrais Tino Kadewere (27%). Ce trophée vient récompenser l’excellent mois du buteur Sang et Or, auteur de 2 buts et d’une passe décisive lors de cette période. Il succède ainsi au Caennais Jessy Deminguet, vainqueur en octobre. C’est la première fois de la saison qu’un joueur du RCL remporte cette distinction.
? Vous avez élu Florian Sotoca, vainqueur du Trophée UNFP du Joueur du Mois de décembre en @DominosLigue2 !
Félicitations à l’attaquant Sang et Or ?#TrophéesUNFP pic.twitter.com/q3SejOJRJe
— UNFP (@UNFP) January 21, 2020
Bravo florian …
du n’importe quoi , il n’a rien fait voir ,il y a meilleur que lui ….désoler !!!!
c est il est critique mais bien présent et fait son boulot..
Le boulot d’un avant centre c’est de marquer des buts ! Retirons les penalty qu’il à tirer ! Reste un total très faible il y a mieux sur le banc, il doit être dans les papiers de Montanier, pas normal
“Le boulot d’un avant centre c’est de marquer des buts ” Le beau commentaire de footix.D’une, Sotoca n’est pas un avant-centre mais plutôt un attaquant de soutien.De deux, réduire un avant-centre au nombre de buts marqués C’est un peu comme réduire un ailier à ses débordements.Sotoca fait le travail de sape sur la défense dont peuvent profiter ses coéquipiers.
et pourtant il en bouffe des occasions. Bizarre ce trophée
Sûrement grâce à ses têtes décroisée.
Il marque 2 buys at deviant meilleur joueur…quelle farce . Je continue à dire qu il y a bien meilleur que lui sur le banc
N’importe quoi, il est lent et inefficace.