Ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens, Jeff Reine-Adelaïde rejoint Lyon. L’ancien Lensois a signé un contrat de 5 ans avec la formation rhodanienne.
Le milieu français fut très sollicité cet été par de nombreux clubs mais a préféré le projet de l’OL. L’indemnité de transfert en faveur d’Angers est de 25 millions d’euros avec de possibles bonus de 2,5 millions d’euros et 15% à la revente en cas de plus-value.
Pour rappel, Jeff Reine-Adelaïde avait été cédé par le RC Lens à Arsenal en 2015 en compagnie de Yassin Fortune pour un montant de 5 millions d’euros. Cela avait permis au club artésien, alors en grande difficulté financière, de retrouver un peu plus de confort. Le joueur n’a jamais porté le maillot Sang et Or chez les professionnels.
(Source : Site officiel de Lyon)
Partager cet article
Recupere-t-on les 5% dû au club formateur ?
Cela nous permettrait d’obtenir un chèque d’1,25m !
Angers le garde 18 mois et il le vende 25 millions avec 15% en cas de revente.Nous on l’a formé et on a mis combien de %? 0 je parie…
LENS récupère des miettes sur ce joueur qu on a formé.par contre angers , c est le pactole.qui est ridicule dans cette histoire?.une fois de plus LENS est le dindon ……
Mais je pensais que Lyon formait aussi !? Il n’était pas dans le top 10 des meilleurs centres de formation !?
Lens n’est pas ridicule au contraire avec tous ce qu”il ont pris dans la gueule depuis 2008 chapeau ! Continuez ainsi le travail va payer ! Les politiques voulaient nous couler mais les grands clubs ne meurent jamais merci aux nouveaux dirigeants au coach à son staff à tous ceux qui tous les jours travaillent pour le club ! (Et martel ton pote aulas n’arrêtera jamais de nous pomper des joueurs) il n’arrive pas à former des hommes à Lyon !?
Hâte de voir le derby st Étienne -Lyon et d entendre les vrais le siffler (lyonnais =lillois ) pour ceux qui y voit le foot autre que par le pognon !!!!! La , la , la , la , la ……la , la , la, la….,,,lyonnaisssssssssssss……..,..,,