Franck Haise a désormais purgé les 3 matches de suspension ferme (plus un sursis) dont il avait écopés après le carton rouge reçu en Coupe de France face à Monaco (2-2, 5 tab 6) après avoir contesté un penalty oublié sur Elye Wahi. Le technicien, forcé de suivre les matches en tribune, en a tiré une expérience positive au point d’avoir émis l’hypothèse de continuer au-delà de sa suspension, au moins pour les premières périodes.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi ce que vous pensez de cette éventualité. Dans l’ensemble, alors qu’un peu moins de la moitié d’entre vous semble convaincue, vous pensez que cela peut mériter d’être au moins expérimenté. Voici le résultat de vos suffrages :
C’est une bonne idée : 46,48%
Je suis sceptique mais pourquoi pas expérimenter quelques temps : 39,59%
Je pense que cela ne serait pas une bonne chose, sa place est sur le banc tout le match : 13,93%
Une belle concurrence à gauche
Ce jeudi, évoquons le côté gauche du RC Lens qui a vu l’arrivée de Jhoanner Chavez alors que Deiver Machado réintégrait tout juste le groupe à Nantes après une blessure (0-1, 20e journée de Ligue 1). Une fois le Colombien à 100%, quelle est pour vous la solution idéale à gauche ? Deiver Machado ? Jhoanner Chavez ? Massadio Haïdara ? Przemyslaw Frankowski ? Autre ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Tu fais une mi temps en hauteur, et en deuxième, tu passes le relais à un adjoint pour qu’il prenne note des bons et mauvais points à renforcer et corriger.
C’est plutôt bien vu et ça enrichit ton management et tes stratégies.
A partir du moment où N.Nalis en a les capacités et où une parfaite entente et communication s’instaurent entre lui et Franck , c’est très bien que FH prenne cette hauteur en 1ère mi-temps des matchs.
En plus , dans cette configuration , il est à l’abri de nos “Lucky luke” ….
C’est une bonne idée, prendre les idées des idées du rugby pour quoi pas ,depuis trois matches franki à pris de la hauteur, qui lui ont donné des idées, je le comprends dans ça psychologie ,la sanction était injuste mais mr haise en a fait une bonne réflexion de travail, se sera une première si il exerce sur ce chemin, dimanche dernier en étant dans les tribunes, la soufflante que nos joueurs ont pris à la mi-temps par leurs matchs médiocre, les a transcendés la vision en tribunes peut changer la donne, sait une avancée Allez Lens
Sur le terrain
Je reste sceptique par rapport à cette idée. Les coachs pro ont une vision qui n’est pas celle d’un spectateur landa qui serait sur le banc de touche. Haise signale bien qu’en seconde mi-temps il a besoin d’être ultra réactif est donc présent sur le banc de touche. Je pense qu’il ne faut pas forcément attendre la mi-temps pour se réajuster tactiquement même si il peut y avoir des communications entre le banc et la tribune. Si c’est à expérimenter pourquoi ne pas le faire sur les matchs d’intersaison ?