Ce samedi, le RC Lens affronte le FC Metz pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Un match important pour les Sang et Or face au leader de Ligue 2.

Ancien joueur messin, Franck Signorino donne son avis sur cette rencontre à venir et voit les Mosellans prendre un point à Bollaert : « Je mise sur un partage des points. Le FC Metz a toujours su répondre présent contre des concurrents directs à la montée. Il peut contenir le RC Lens. »

L’occasion également pour l’ancien défenseur d’évoquer ses souvenirs face aux Lensois : « C’est un plaisir de jouer là-bas, le public est nombreux et chaleureux même si je ne me souviens pas d’y avoir gagné. En 2002 (20e journée de Ligue 1 2001-2002), j’ai disputé l’une de mes premières rencontres en professionnels avec Metz, à l’époque Baticle et Meyrieu étaient mes partenaires : on avait décroché un 2-2 alors que nous menions 2-0. Gilbert Gress était alors notre entraîneur. Hormis les supporters marseillais ou stéphanois, je ne pense pas qu’en France et ailleurs qu’à Lens, on puisse trouver un public avec une telle ferveur. »

(Source : Luxemburger Wort)