Guillaume Kaznowski, conseiller municipal et régional « Les Patriotes », fait l’objet d’une plainte pour injures racistes contre 3 joueurs du RC Lens. Il comparaitra le 12 juin devant le tribunal de Béthune.
Pour rappel, ce dernier avait accusé Abdellah Zoubir, Abdelrafik Gérard et Souleymane Diarra de violences à l’issue du match RC Lens-Bourg-en-Bresse (0-1, 29e journée de Ligue 2). Mais après enquête, rien n’a été retenu contre les joueurs lensois. 2 d’entre eux ont décidé de contre-attaquer et de porter plaintes pour des insultes racistes. Le procureur de Béthune Philippe Peyroux avait alors déclaré : « Ce Monsieur a voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux. On verra s’il n’ira pas le faire en correctionnelle. » L’accusé évoque quant à lui « une affaire politique ». Il invoque une justice à 2 vitesses et estime que le procureur n’a pas « respecté la présomption d’innocence ». Guillaume Kaznowski, « serein », risque 6 mois de prison et jusqu’à 22 500 euros d’amende. Le club entend lui laisser « la justice faire son travail ».
(Source : La Voix du Nord)
Personne n’est no tout blanc, ni tout noir dans cette affaire
Comme au jeu de dame on choisi la couleur de ses pions…sic…!
Voila on l’avait bien dit, mais on a vu que sur ce site y’avait quand même pas mal de boubourses plein de préjugés pour croire ce gros opportuniste de Kaznowski.Merci le discours ambiant, heureusement que tout le monde n’est pas comme ça à Lens !
tout a fait d’accord.
bien dit
Un certain nombre de nos supporters sang et or, hélas, votent FN ce n’est pas un secret pour personne. Et certains groupes le cachent à peine d’ailleurs…
bonjour oui heureusement
Faut avoir confiance en la justice mes chers compatriotes lensois.
En France on à le droit de dire qu’on aime pas la France mais ont à pas le droit de dire qu’on aime pas les étrangers la justice va écrasé se mec part peur qu’on leurs dise qu’il sont pour les français et pas les étrangers on est prisonnier de notre nationalité bon alors on va se servir de notre seul droit “je n’aime pas la France”
Quand on aime la France, on apprend la grammaire Française mon loulou
Quand on aime la France, on apprend la grammaire Française mon loulou…
C’est encore un coup de FANTOMAS…
Immigré d’origine polonaise et raciste…. je ne vois qu’une solution: on a oublié de lui fournir un cerveau ???
l arroseur arrosé qui sème le vent ……..tel est pris qui croyait prendre……..