Âgé de 43 ans, Vitorino Hilton est un joueur fidèle. L’ancien défenseur du RC Lens, à Montpellier depuis 2011, n’a pas connu beaucoup de clubs au regard de la longévité de sa carrière.
Au Brésil il a joué au Parana Club avant de rejoindre l’Europe pour le Servette Genève. Il a ensuite fait tout le reste de sa carrière en France, à partir de janvier 2003 et un prêt de 6 mois à Bastia où il a joué 14 matches de Ligue 1. Il a ensuite disputé 122 matches de championnat avec le RC Lens en 4 ans, puis 56 avec Marseille en 3 saisons. Il a alors posé ses valises à Montpellier. S’il venait à jouer ce samedi à Bollaert face au RC Lens, il disputerait son 300e match de Ligue 1 avec le MHSC. Le club héraultais est de loin celui dont il a le plus porté les couleurs, le Racing arrivant en 2e position. Vitorino Hilton a été 2 fois champion de France, en 2010 avec Marseille et en 2012 avec Montpellier.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 60 euros de bonus offert !
Partager cet article
respect à ce joueur. perso j’aime beaucoup. 43 ans encore pro …il y en a très peu qui pourrait en faire autant A CE NIVEAU même en défense que certains me diront. C’est dommage que le stade soit vide car s’il avait joué il aurait eu droit à une acclamation du public légitime et justifié.