Depuis le début de saison, le RC Lens a un jeu porté vers l’avant. Un système qui oblige les joueurs lensois à prendre des risques et tenter ainsi des dribbles.
A ce petit jeu, Ignatius Ganago est le joueur Sang et Or ayant tenté et réussi le plus de dribbles. L’avant-centre artésien en a effectué 19 et réussi 14. Au niveau des tentatives, il est suivi par Gaël Kakuta (18) et Cheick Doucouré (16), mais ce dernier en a réussi plus que le meneur de jeu. En effet, Cheick Doucouré a en réussi 12 tandis que Gaël Kakuta en est à 11.
Partager cet article
Que voulez-vous faire comme commentaires ?
J’en ai un pour toi si tu veux : “Statististiques intéressantes. Etonnant pour Doucouré ! On le connait surtout pour sa capacité à récupérer des ballons et à relancer proprement. Finalement c’est du tout bon ce joueur”. Voilà, n’hésite pas si t’es à cours de commentaire sur d’autres brèves.
il te fallait cela pour découvrir que c’est un tout bon ….des statistiques sur 16 dribbles …. au fait en combien de matchs ? cela ne fait pas 3 par match .il est bien trop tôt dans la saison pour faire ce genre de comparaison entre joueurs.