Arrivé à l’été 2020 au RC Lens, Ignatius Ganago a montré toute l’étendue de son talent devant les buts adverses. L’attaquant lensois a notamment prouvé sa capacité à être efficace lorsqu’il sort du banc.
Parmi les joueurs en activité en Ligue 1, Ignatius Ganago est l’un des joueurs les plus performants lorsqu’il débute sur le banc et entre en cours de partie. Avec 5 buts au compteur, il fait partie des 12 meilleurs joueurs de Ligue 1 dans cette statistique. Le Sang et Or est tout de même loin de Wissam Ben Yedder et Kylian Mbappé avec 10 buts. Le podium est complété par Kevin Gameiro qui vient de signer son retour en France, à Strasbourg.
Le pauvre ignatius ganago c’est un joueur avec un talent fou depuis sa blessure à la cheville contre saint Etienne le 03 octobre dernier je le reconnais plus ??? il avait débuté le championnat avec kakuta c’était un bordel avec c’est 2 joueurs sa me fesait rêvé ?? depuis sa blessure je le reconnais plus ( il doit avoir peur de ce blaiser a nouveau) surmonte t crainte bonne chance à toi Ganago je suis avec toi ????? Allez Lens ???
il avait cette réputation …Après effectivement des débuts encourageant la grosse blessure.
ce qui m inquiète et que comme Banza il est bon par intermittence et ne fais pas de saison complète et régulière.
il faut impérativementune recrue fiable devant.