5e de Ligue 2, le RC Lens semble s’éloigner des 2 premières places à 11 unités du dauphin brestois. Malgré tout, l’ensemble de l’effectif artésien souhaite croire en une possible montée directe.
C’est le cas de Jean-Kévin Duverne. Pour le défenseur Sang et Or, l’état d’esprit du groupe lensois est conquérant : « Il faut prendre match par match en essayant de gagner et pourquoi pas espérer. On verra par la suite. Il faut aussi que les autres fassent un faux pas mais je ne regarde pas les autres. Il faut prendre les matches les uns après les autres. Tu es obligé de te mettre en tête que tout est possible sinon tu ne vas jamais y arriver. Tout le monde est dans cette optique. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Visons la 3ème place qui n’est pas si loin.Ensuite comptons sur une baisse de régime de Brest , qui en a toujours depuis quelques années : souvenez-vous de l’année pas si lointaine où il était premier avec 9 ou 10 points d’avance pour finalement se retrouver en milieu de classement !Tout est possible et on va le faire. Nos joueurs ont la gnaque morale !
Oui mais à condition de passer des paroles aux actes.
Il faut y croire,ayons tous confiance. Il suffirait que la malchance change de camps , depuis le début de saison nous avons eu beaucoup de blessés, fini des match à 10. Imaginez Charbonnier qui se blesserait ( ce que je ne souhaite pas pour l’homme) Brest serait alors très vulnérable. Vendredi Metz,Brest et Lorient ont score sur penalty, nous lorsque nous avons un penalty c’est rarement décisif. Le vent finira bien par tourner en notre faveur en tous cas MOI j’y crois
C’est toujours un ravissement de te lire . Continue comme ça, on a besoin de philosophes comme toi, tout en nuances et en délicatesse .