La malédiction continue pour Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain formé au RC Lens s’est de nouveau grièvement blessé, alors qu’il venait tout juste de s’engager avec l’Heracles Almelo (Pays-Bas).
Sans club depuis la fin de son expérience à la Salernitana (Serie B italienne), le joueur de 27 ans était passé saluer les salariés de La Gaillette en juillet dernier. En proie à de multiples blessures sérieuses tout au long de sa carrière (notamment deux ruptures des ligaments croisés, au genou gauche puis au droit), Jeff Reine-Adélaïde n’a jamais pu suivre la trajectoire qui lui était promise.
🙏 Bas Sibum vertelt over de blessure van Jeff Reine-Adélaïde
🔗 https://t.co/W3ZqUQDgzv#WijZijnHeracles pic.twitter.com/m8dYBJlIVs
— Heracles Almelo (@HeraclesAlmelo) August 15, 2025
Recruté cet été par l’Heracles Almelo, il participait normalement à la préparation lorsqu’un nouveau coup dur est survenu vendredi : la séance d’entraînement a dû être écourtée après sa blessure au genou. Les coéquipiers du joueur n’avait pas le cœur à reprendre.
«Jeff souffrait et il y avait beaucoup de tristesse. Nous avons immédiatement arrêté l’entraînement, car cela a eu un impact important sur les garçons. Nous sommes tous avec Jeff, attristés par cette situation», a confié Bas Sibum, son entraîneur. Le joueur devait passer différents examens médicaux pour en savoir davantage sur la nature de sa blessure. Aucun élément n’a été communiqué pour l’heure.
La poisse c’est pas possible !
Il n’aura vraiment pas eu de chance dans sa carrière, et pourtant il aurait pu être un très grand joueur
Fin de carrière