En manque de défenseurs centraux actuellement, le RC Lens pourra peut-être compter sur le retour de Jean-Kévin Duverne d’ici quelques semaines dans ce secteur. Il s’est bien remis d’une rupture des ligaments croisés.
Après 6 mois d’absence, le défenseur n’a jamais été aussi proche de renouer avec la compétition. Il doit toutefois en passer d’abord par quelques matches avec la réserve avant de postuler pour le groupe professionnel. Il aurait déjà fait ses débuts samedi dernier si le match à Belfort de National 2 n’avait pas été reporté. « Jean-Kévin Duverne a participé mardi à une opposition de 45 minutes. Cela va de mieux en mieux. Il faut maintenant qu’il reprenne la compétition. Tout fonctionne bien mais il faut retrouver le rythme », commente son entraîneur Philippe Montanier.
A noter que la réserve du RC Lens jouera samedi à 18h à domicile contre Sedan. Il n’est donc pas à exclure que Jean-Kévin Duverne soit présent pour ce rendez-vous.
Propos recueillis par Christophe Schaad
La pauvre réserve a besoin de points.
Content pour lui que ça aille mieux mais pas rassuré de le voir revenir en équipe 1ère car il n’est pas du tout rassurant derrière
Motivé il est très bon mais il est la le problème…
Dans ce genre de blessûre il y a des choses que l on a du mal à comprendre pour certains joueurs. Peut-être des decisions prises par le staff .pour la même blessûre entre duverne et madri l un il est sur le point de rejouer et l autre 18 mois il lui manque le coup rein. Que faut-il en penser portant il nous manque autant attaquants que de défenseurs.
Madri et duverne pas du tout la meme blessure…jambe cassee pour mouadd et pour jean kevin probleme ligamentairr….