Ce samedi, le RC Lens a renoué avec la victoire 2-1 face à Nancy à Bollaert (21e journée de Ligue 2). Une victoire importante pour un groupe lensois en difficulté ces dernières semaines.
Pour ce match, Philippe Montanier a décidé de faire un peu de turn-over et a fait confiance à certains joueurs ayant peu de temps de jeu. Le meilleur exemple est celui d’Achraf Bencharki, auteur d’un doublé face aux Nanceiens. Jean-Louis Leca, le portier lensois, était très heureux de voir que toute l’équipe est concernée par le projet artésien : « Il y a peut-être des petites crises de confiance et c’est bien que d’autres prennent le relais. Il faut féliciter Achraf Bencharki qui a saisi sa chance et quand ça ne sera pas le cas, il faudra que ce soit un autre, on ne va pas vers de grandes choses avec 4 joueurs, mais un groupe de 25. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Enfin des paroles sensées.
Effectivement…. C’est tellement rare.
Vu les déclarations de Leca dans les vestiaires. Leca est un vrai leader. A mon sens plus que Mesloub. Dans cette équipe et c est une différence avec l an passé, il y a quelques leaders .Tarat Leca Mesloub Radovanovic..
Effectivement il a une mentalité de guerrier et il semble vraiment important dans le vestiaire, Montanier ne le voulait pas pour rien, il fait quelques erreurs comme tout les gardiens mais est vraiment capable de superbes parades ou sorties dans les pieds comme samedi.
Rumeur ou réalité je c’est pas mes je viens de lire sur un site toulousain que steeve yago été tout proche de s’engager au rc Lens!
De quoi faire une p……e !!!!! Et terminer les débats par une belote ……