Ce mercredi, le RC Lens a délivré un match assez moyen face à Nantes. Au final, les Lensois ont été éliminés de la Coupe de France avec une défaite 2-1 à la Beaujoire.

Forcément, la déception était grande du côté des Sang et Or comme l’a indiqué Jonathan Gradit, le défenseur du RCL, qui espère vite se projeter vers le derby face à Lille prévu ce samedi en championnat :

« C’est une grosse désillusion », a indiqué le joueur lensois au micro du site officiel. « On avait à cœur de faire un bon parcours. On a bien commencé le match, mais on est moins bien en 2e période. On se prend un 2e but assez rapidement et après on court après le score. C’est plus compliqué. On se créé encore des occasions mais on prend 2 buts aussi. C’est assez frustrant pour les défenseurs. Faut pas chercher l’efficacité offensive, mais également l’efficacité défensive et c’est ce qu’on a pas actuellement. Maintenant, il y a un match important qui est attendu par tout le monde. On va essayer de bien figurer et de gagner ce derby. »