Jonathan Gradit : « On a retourné Netflix ! »

Défenseur du RC Lens, Jonathan Gradit s’entretient à domicile comme l’ensemble des joueurs du club, en attendant une date de reprise. L’ancien caennais se porte bien et tue l’ennui en famille, entre sport, télévision et cuisine.


Cette période de confinement n’a en tout cas pas ébranlé l’humour du joueur lensois, qui chambre au passage son coéquipier Tony Mauricio en donnant de ses nouvelles. Il raconte :

« Toute ma famille et mes proches n’ont pas été touchés heureusement, moi aussi ça va. Nous sommes confinés à la maison, c’est ce qu’il faut faire. On écoute les conseils. La première semaine on a regardé beaucoup de séries, beaucoup de films, pendant 300 heures, on a retourné Netflix ! La 2e semaine, ça commence à piquer un peu ! Hormis ça on essaie de s’occuper, on fait du sport avec une séance fois 2. Je me suis découvert des talents cachés. Je ne pensais pas passer un jour l’aspirateur toutes les 3 heures ! A la maison tu peux manger par terre il n’y a aucun problème de propreté ! Je me suis aussi trouvé des talents de cuisinier, j’ai fait du pain maison, j’ai aidé madame à faire des lasagnes, je suis plutôt fier de moi. Je n’ose même pas imaginer un confinement sans téléphone. Cela me permet de garder contact avec ma famille, mon père, ma mère et ma sœur travaillent dans le milieu hospitalier, je passe donc des journées un peu angoissantes mais je peux les avoir au téléphone, puis je peux être sur les réseaux sociaux, ça fait passer le temps ! Tacler ça me manque, mais surtout de tacler Tony Mauricio à l’entraînement, il ne fait que pleurer ! (rires). Mais c’est surtout de jouer qui me manque. Ces derniers temps, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de jouer à cause de mes pépins depuis décembre-janvier. J’ai hâte de retrouver les sensations que nous avons pu avoir une bonne partie de la saison. »

(Source : Twitter officiel du RC Lens)

BeIN Sports décide à son tour de suspendre le paiement des droits TV
[Vidéo] Les grands matches du RC Lens : Le Racing humiliait la Lazio Rome

Il n'y a pas encore de commentaires