Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a perdu 2 points dans sa course à distance avec le RC Lens pour la 2e place en faisant match nul à Lorient. Si le Racing compte désormais 63 points, l’OM n’en totalise que 61.

Deiver Machado lors de Marseille-RC Lens

Une confrontation qui risque bien d’être à son apogée le 6 mai prochain à Bollaert lorsque le Racing recevra les Phocéens pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Si les dynamiques semblent différentes actuellement avec des Sang et Or cumulant les succès et des Marseillais dans le dur, le milieu Jordan Veretout espère voir son équipe finir en boulet de canon cette saison avec notamment une victoire dans l’antre lensois :

« Il y a des périodes où il y a moins de réussite. C’est à nous de travailler pour inverser la tendance. La 2e place ? C’est un bon challenge pour nous. On ne va rien lâcher. Si on gagne tous les matches, on sera 2e. On a aussi le match contre Lens. Ce sera une bataille jusqu’à la fin », a indiqué l’international français en zone mixte à l’issue du match face à Lorient