Un anniversaire se fête au RC Lens ce dimanche ! Celui de la recrue M’Bala Nzola.
L’attaquant international angolais est né le 18 août 1996 à Buco-Zau. Il fête donc ses 28 ans ce dimanche. Pour rappel, joueur est arrivé au RC Lens il y a une dizaine de jours. Il s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de la Fiorentina. Une option qui se situerait autour des 9 millions d’euros.. L’ensemble de la rédaction lui souhaite un joyeux anniversaire !
Un premier anniversaire en 𝑆𝑎𝑛𝑔 𝑒𝑡 𝑂𝑟 🥳
Le nouvel attaquant lensois M’Bala Nzola fête ses 2⃣8⃣ ans ce dimanche !#BonAnniversaireMBala 🎂 pic.twitter.com/QEtXX83f8Y
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 18, 2024
On transfère Elye Wahi à un concurrent aux places européennes en pleine forme physique qui a suivi la prépa en ayant un accord joueur/club pour un transfert et là on récupère un joueur qui n’est pas prêt physiquement, qui n’a certainement pas fait de préparation à la Fiorentina, pour un joueur pro pas très sérieux, à voir par la suite, en espérant qu’il nous fasse une entrée à la Séko Fofana sur ses premiers matchs avec nous.
Joyeux anniversaire M’bala 🍾🥳
Moi je suis plutôt confiant pour ce joueur ,il faut juste qu’il se retape physiquement et psychologiquement car visiblement c’est dernier mois non pas été facile a la Fiorentina ,mais il a gros potentiel Et si il s’adapte vite au valeur du club il peut amener beaucoup soyons patient et confiant avant de le jugé !
Vas y mon gars et régale nous !
Allez Lens ❤️💛
Idem pour moi, je crois plu en ce joueur qu’à un Wahi… Wahi c’était la profondeur, et j’évite les duels. Lui, j’en suis certain, sera plus utile contre des défenses basses. Il aime aller au duel et percer des défenses.
On verra sur le terrain comme toujours, dans tous les cas il a plus de métier que Wahi, c’est rare d’être un roublard à 21 ans. Nzola à 28 ans doit quand même être bien plus confiant, on verra surtout si ça prend avec le groupe qui ce connaît bien. Il me fait penser à Ganago, à voir si il fera mieux avec son expérience. Apparemment il est gauché, ce qui veut dire lourde frappe et technique légèrement au dessus de la moyenne… Hâte de le voir à l’œuvre.
Il a surtout fait ses classes à la dure dans les divisions inférieures avant d’accéder à la série A, pas comme Wahi qui gère mal l’adversité.