Le RC Lens a prêté Victor Klonaridis au Panathinaïkos Athènes cet hiver. Un prêt qui n’est pas assorti d’une option d’achat.

L’attaquant est revenu dans son ancien club, quitté l’été dernier pour rejoindre le Racing, dans l’optique de retrouver du temps de jeu. Non seulement il est titulaire, mais il est aussi devenu un membre important de l’équipe dans son rôle de 2e attaquant auprès du buteur suédois Marcus Berg. Le joueur de 24 ans a marqué à 2 reprises en première division grecque après 6 titularisations, mais aussi 2 fois en Coupe de Grèce. Depuis son arrivée, il a eu l’occasion d’évoquer sa première partie de saison au RC Lens dans la presse locale. Sans aucune amertume :

« Dans le football, quand vous allez quelque part, vous ne pouvez être sûr de rien, de si vous allez jouer ou non. A Lens, cela ne se passait pas comme espéré. Le championnat de Ligue 2 est différent de ce à quoi je m’attendais. Mais on apprend toujours. Je ne regrette pas d’avoir rejoint le RC Lens. Je suis assez content car j’ai mûri ces 6 derniers mois. »