Mercredi soir se jouait un match en retard de la 20e journée de Ligue 1. A domicile, Nîmes l’a emporté 3-1 contre Angers.
Ancien défenseur du RC Lens, Loïck Landre s’est illustré. Titulaire, il a marqué le 2e but des Crocodiles (34′). Les autres réalisations sont l’oeuvre de Clément Depres (31′, 49′). Angers n’a fait que réduire le score par Stéphane Bahoken en fin de partie (92′ sp). A noter la titularisation de Cristian Lopez à la pointe de l’attaque angevine, une première cette saison en championnat. Il est sorti à la 58′.
Au classement, le Paris-Saint-Germain est en tête (53 points), suivi de Lille (40) et de Lyon (37). Nîmes est 10e (29) et Angers 15e (23). Dijon (17), Monaco (15) et Guingamp (14) ferment la marche.
Ah Bin, aucun commentaire sur le légendaire et magnifique ancien goaleador …. rhooooo… ????
En tout cas on serait bien content de l’avoir aujourd’hui : comment tu peux juger un match que tu as surement pas vu et un jouer en manque de temps de jeu donc forcement moins affuté et efficace.
Cristian lopez c’est 35 buts au club en deux saisons dont une saison sans équipe et en jouant très peu. Que tu le veuilles où non, c’est notre meilleur buteur depuis des années. Et qu’on ne me sorte pas l’excuse des penaltys, nos anciens attaquant aussi en ont marqué sans pour autant égaler son total de but. Les penaltys n’existent pas que depuis l arrivée de cristian. Aujourd’hui, il nous manque cruellement.
Elle danse core la biquette espagnole ? Arrêtez de Le brasser …….lui a refusé de re signer pour augmentation salariale……..il aurait sûrement se fouttre à genoux face à ce genre de gaillard pensant qu au flouze ……le flouze et rien que le flouze ……..il en est à quoi compteur but en ligue 1 ? Le Paris sa gerbebien serait à l affût pour le recruter ????? Ouahhhhh explose de rire le dudule