Ce samedi, le RC Lens a concédé une défaite frustrante face à Montpellier (2-3, 14e journée de Ligue 1). Auteurs de grossières erreurs, les Lensois ont été trop friables défensivement pour s’imposer.
Une sensation qui se confirme via les statistiques avec une domination lensoise. Les Artésiens ont terminé la rencontre avec 59% de possession de balle contre 41% pour les Héraultais. Les hommes de Franck Haise ont frappé 14 fois au but pour seulement 4 tirs cadrés. Du côté du MHSC, on totalise 10 tirs dont 7 cadrés. Lens a également beaucoup plus centré que son adversaire (26 contre 20) mais fut moins précis (23% de centres réussis contre 30% pour Montpellier). Le RCL a montré des lacunes défensives avec seulement 37,5% de tacles réussis alors que le MHSC était à 61,5%.
Partager cet article
J’ai trouvé nos attaquants frileux…Kalimuendo et Sotoca ont eu chacun une bonne situation pour frapper au but et …non, on joue les altruistes…Même Kakuta a eu une opportunité et a complètement raté la cible (étonnant vu sa qualité technique) alors à l’entrainement il va falloir faire des bonnes séances de frappes messieurs !!!
Et pourquoi Doukouré ne joue plus ? non seulement je ne suis pas convaincu par Fofana (lent et maladroit) mais pour ce match Doukouré aurait pu jouer à la place de Fortes car celui là n’a pas le niveau clairement
doukouré suspendu faut suivre min garchon
Doucouré et non Doukouré