Le RC Lens avait été placé en stand-by par la DNCG suite à son audition du 25 juin. Le gendarme financier attendait des éléments complémentaires pour statuer.
C’est désormais chose faite puisque la DNCG a délivré son feu vert au RC Lens sans restriction, comme le confirme le club dans un communiqué. Les documents envoyés par les dirigeants ont donc été suffisants pour convaincre la DNCG. Affaire classée ! Mardi dernier, le directeur général Arnaud Pouille avait expliqué la situation plus en détails et s’était montré rassurant à ce sujet.
au moins J.O. ne se trompe pas d’ Iban MDR
petite erreur hafiz M m”a tuer
Bonjour, le sérieux de Mr Oughourlian se confirme de saison en saison. Il est aussi tombé dans la marmite des Sang et Or comme Franck. Reste la jauge à 100 % et cette saison sera bonne et belle. Gageons que la pandémie recule encore, l’ambiance a Bollaert devrait être fantastique. ALLEZ LE RC LENS.
Avoir des gens sérieux et cohérents à la tête du club, que cela fait du bien ! Gervais Martel a été bon dans les années 90 puis il s’est brûlé les ailes et s’est entêté dans ses mains vais choix successifs sans vouloir à un moment tirer les conclusions de sa gestion financière et sportive catastrophique….. oui mais voilà. Il avait un total d’immunité a vie car il a gagné le titre…ce qu’il lui laissait la possibilité de couler le club à sa guise