L’équipe de France jouait vendredi soir son premier match des éliminatoires de l’Euro 2020. Elle s’est imposée 4-1 en Moldavie.
Titulaire au sein de la défense centrale, Raphaël Varane s’est illustré en inscrivant son 4e but en Bleu. Le joueur du Real Madrid formé au RC Lens a marqué de la tête sur un corner d’Antoine Griezmann le 2e but des Bleus (27′). Le passeur avait marqué lui-même pour l’ouverture du score (24′). Olivier Giroud (36′) et Kylian Mbappé (87′) ont creusé l’écart alors que Vladimir Ambros (89′) a sauvé l’honneur pour la Moldavie. Dans les autres matches, l’Islande l’a emporté 2-0 à Andorre et la Turquie s’est imposé sur le même score en Albanie.
Au classement, la France prend donc la tête à la différence de buts devant l’Islande et la Turquie. La 2e journée se disputera lundi avec la réception de l’Islande au Stade de France pour les joueurs de Didier Deschamps.
ecrase , écrase, contre une équipe classée au-delas de la 150° place c’est pas non plus un score fleuve !!! et on s’en prend un quand même !!!