Alors que le Racing Club de Lens a récemment lancé le début des opérations et communiqué sur les modalités d’abonnement pour la saison prochaine, le club a mis en place une file d’attente pour les nouvelles demandes, le nombre d’abonnés maximum restant bloqué aux 29 000 actuels afin de garder une part de billetterie libre pour les supporters plus occasionnels.

Alors qu’il y a 2 jours, nous faisons état d’une liste d’attente de plus de 13 000 personnes, cela a continué de grimper. La barre des 15 000 personnes a été atteinte jeudi, ce qui en dit long sur les capacités en terme d’abonnements du RC Lens, qui devrait enregistré un fort taux d’abonnements maintenus parmi ceux en cours.

Pour rappel, cette liste est chronologique. Concrètement, si 500 abonnements sont disponibles à la vente d’ici quelques semaines, alors les 500 premières personnes inscrites sur cette liste seront contactées pour finaliser leur demande. Si cette campagne de nouveaux abonnements peut en effet ouvrir, il faudra alors patienter jusqu’au 3 juillet prochain.