Ce samedi se jouait la finale du tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Tokyo auquel a participé Facundo Medina, joueur du RC Lens, tout comme Clément Michelin, parti depuis à l’AEK Athènes.
Le Brésil l’a emporté 2-1 face à l’Espagne, qui est sorti du groupe de l’Argentine de Facundo Medina, éliminée au premier tour. Les Brésiliens ont d’abord manqué un penalty par Richarlison (38’) puis ont ouvert le score par Matheus Cunha en toute fin de première période avant une égalisation de Mikel Oyarzabal (61’). L’ancien bordelais Malcom a redonné l’avantage au Brésil lors des prolongations (108’). Les Brésiliens sont ainsi médaillés d’or pour la 2e fois de suite et les Espagnols médaillés d’argent. Vendredi, le Mexique avait remporté la médaille de bronze face au Japon (3-1). Le Canada a remporté le tournoi féminin après un succès aux tirs au but face à la Suède (1-1, 3 tab 2). Les Etats-Unis ont décroché le bronze en l’emportant 4-3 contre l’Australie.
Et le foot français ???? il est où ? …… le hand 2 OR , le volley 1 OR , le basket 2 AR et le rugby 1A
La FFF et LFP nous ont montré encore une fois toute leur incompétence et les clubs leur égoïsme avec toutes leurs “vedettes ” ….de pacotille et leurs dirigeants en bois.
il y a longtemps qu’il n’y a plus de valeurs dans le foot ….L’argent a tout pourri !
A méditer.