Le stade Bollaert du RC Lens ne figure plus dans le dossier de candidature de la France pour l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023. L’antre du Racing est pourtant habitué à accueillir les grands événements, y compris du ballon ovale.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi votre sentiment à ce sujet. Les avis divergent mais si vous êtes un grand nombre à estimer que Bollaert doit de toute façon être réservé au football, vous êtes tout de même un total majoritaire à manifester au minimum un sentiment partagé, au plus une grosse déception. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Tant mieux, Bollaert doit être réservé au football : 40% (492 votes)
C’est une grosse déception, une grande compétition de rugby à Bollaert, c’est toujours bien : 32% (391 votes)
Je suis partagé, c’est dommage mais je m’en passerai : 28% (334 votes)

Ce vendredi, évoquons la défense centrale du RC Lens. Faut-il bâtir de nouveau à partir de la paire Jean-Kévin DuverneDusan Cvetinovic pour la saison prochaine ? Oui, elle a fait ses preuves, pourquoi la changer ? Non, s’il est possible de l’améliorer au mercato, pourquoi s’en priver ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.