Ce mercredi soir se jouait le match de la Super Coupe d’Europe qui opposait le Real Madrid, tenant de la Ligue des Champions, à l’Atletico Madrid, vainqueur de l’Europa League. Cette fois, un titre à échappé au défenseur formé au RC Lens Raphaël Varane.
Le champion du monde, encore en plein milieu de sa préparation, était trop juste pour aider au mieux le Real Madrid à éviter une défaite 4-2 face à l’ancien actionnaire du RC Lens, à Tallinn en Estonie. Il était titulaire et a tout de même disputé l’intégralité de la rencontre. L’Atletico Madrid a d’abord ouvert le score dès la 1’ par Diego Costa. Le Real Madrid a ensuite pris le dessus en égalisant grâce à Karim Benzema (27’) avant de doubler la mise par Sergio Ramos sur penalty (63’). Mais Diego Costa a permis à l’Atletico Madrid d’obtenir une égalisation (79’). Saul (98’) et Koke (104’) ont ensuite offert le trophée à à l’Atletico.
Pour rappel, ce match oppose chaque année en début de saison le vainqueur de la Ligue des Champions au vainqueur de l’Europa League.
Je ne prévois pas la meme saison que les précédentes pour le réal. Le départ de zidane, ronaldo…… Ca va faire beaucoup de mal.