Les 8es de finale retour de la Ligue des Champions débutaient ce mardi soir. Dernier représentant français, le Paris-Saint-Germain est éliminé.
Le club de la capitale n’a pas su créer l’exploit face au Real Madrid, après sa défaite 3-1 à l’aller en Espagne. Au Parc des Princes, les Parisiens se sont inclinés 2-1. Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola s’est d’abord incliné face à Cristiano Ronaldo (51’). Réduits à 10 après l’expulsion de Marco Verratti (66’), les Parisiens ont égalisé par Edinson Cavani (71’), mais les coéquipiers de Raphaël Varane, très bon en défense centrale, ont repris le dessus par Casemiro (80’). Dans l’autre match de la soirée, Liverpool n’avait pas grand-chose à craindre face à Porto après un succès 5-0 au Portugal. Les 2 équipes ont fait match nul 0-0 en Angleterre.
Le programme des 8es de finale retour de la Ligue des Champions :
Paris-Real Madrid : 1-2 (3-1 à l’aller pour le Real Madrid)
Liverpool-Porto : 0-0 (5-0 à l’aller pour Liverpool)
Tottenham-Juventus (2-2 à l’aller), retour le 7 mars
Manchester City-Bâle (4-0 à l’aller pour Manchester City), retour le 7 mars
Manchester United-Séville (0-0 à l’aller), retour le 13 mars
AS Rome-Shakhtar Donetsk (2-1 à l’aller pour le Shakhtar Donetsk), retour le 13 mars
Besiktas-Bayern Munich (5-0 à l’aller pour le Bayer Munich), retour le 14 mars
Barcelone-Chelsea (1-1 à l’aller), retour le 14 mars
et aprés on me parle d’argent au racing , et tout , et tout, losc 100ME, 19 eme du championnat ,psg,500 ME résultat que dalle , réal achat 0 ME!!!!!, et oui l’amour du maillot ça ne s’ achete pas ,c’est une culture, merci zizou, pour 98 et pour ce soir, bonsoir au quatar sg, lolp
ouais, enfin, les achats, le real les a fait avant. Caseimiro, Modric, Ronaldo, Benzema, c’est pas du formé au club.
psg 500m que dalle ! mais ils sont ou au classement de ligue 1 ????
Une classe d’écart, cela va rabaisser le caquet à J-Michel Larqué, les journalistes sportifs parisiens de BFMTV et l’équipe 21. Psg meilleur attaque d’Europe, on l’a vu hier lol! Malheureusement, le Psg, l’OM et Lyon sont les équipes suprotégées dans le championnat de ligue 1 sur la scène européenne, c’est autre chose!
Ça prouve surtout que les joueurs ne font pas tout ! Zidane a donné une leçon à Emery ! Il y a autant de « mercenaires « au Real qu’au PSG ce qui fait la différence c’est l’intelligence et le sens tactique de l’entraineur ! A petite échelle au RCL c’est pareil cette équipe réussirai bien mieux avec un vrai entraîneur à la baguette
lol. A l’aller, Zidane s’est planté tactiquement. Mais il a su s’adapter. C’est plutôt ça, son avantage par rapport à Emery, savoir faire les bons changements quand ça va mal.A Lens, tu peux mettre Zidane ou Emery, ce sera pareil. Il n’y a pas de jeu d’équipe. Uniquement une somme d’individualité.
J’ai peur pour le PSG qui va peut être devoir affronter un club de 4ème division en finale de la CDF….. Peut être les Herbiers…………. J’espère que Neymar sera revenu… sinon..
l’année dernière le Barça une “remontada” cette année le PSG une “descentada”. Pauvre football français. Il est à sa place et montre la limite de ses clubs au niveau européen. Le fric ne fait pas une équipe tout comme un joueur star ne fait pas un collectif
Les journalistes parisiens et le fameux journal sportif vont enfin nous foutre la paix ! Allez lensois allez
Quelle belle défaite lolol Ayant encore la banderole en travers , je me réjouis au plus au point ! Merci Zizou
*au plus haut point
ERREUR: c’est un exploit, un vrai…. Ils n’ont pas pris 6 à 1 cette fois-ci. Entre un super Aréola, trois poteaux et un pénalty oublié, on peut dire que rester à 2-1, c’est un véritable exploit. 6-1 ça aurait été de leur niveau.
Je n’ai qu’une chose à dire !Zizou est un génie… je ne sais pas s’il accrochera une 3 eme ldc d’affilée. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est en train discrètement de donner leçon à beaucoup d’entraîneur sur cotés.L’apres Deschamps est tout trouvé. Mais il faudra que cela se fasse sans le graet ! Mais la ca relève du rêve.Quand à Paris : no comment !
le Qatar finira par laisser tomber le psg.
Ils vont certainement claquer 800 milliards au prochain mercato estivale. Ils vont viser les quart de final de la ligue des champions, champion de France si Monaco n’est pas décidé à vendre ses meilleurs joueurs sinon c’est second et vainqueur de la coupe de la ligue 1-0 contre Guingamps en final. Et que dire de l’attitude des ces “compétiteurs” pesant des millions… C’est plaisant de voir que certaines choses ne s’achètent pas!