Les 8es de finale retour de la Ligue des Champions se poursuivaient ce mercredi soir. Après l’élimination du Real Madrid par l’Ajax Amsterdam mardi, un nouveau coup de tonnerre a retenti et c’est le Paris-Saint-Germain qui en a été la victime.
Vainqueur 2-0 à l’aller à Manchester United, le Paris-Saint-Germain a été éliminé en s’inclinant 3-1 au Parc des Princes. C’est la première fois de l’histoire qu’une équipe victorieuse 2-0 en déplacement lors d’un match aller de Ligue des Champions est ensuite éliminée. Le scénario est d’autant plus dur pour le PSG que le but de l’élimination est survenu dans les arrêts de jeu, sur un penalty sifflé pour une main de Presnel Kimpembe après décision prise à l’aide de la VAR. Romelu Lukaku a très vite ouvert le score pour les Mancuniens (2′) mais Juan Bernat a rapidement également (12′). Romelo Lukaku signe ensuite un doublé, profitant d’une grosse erreur de Gianluigi Buffon, préféré à l’ancien gardien du RC Lens Alphonse Areola (30′). C’est Marcus Rashford qui se chargera ensuite de la sentence sur le penalty en fin de partie (94′). Dans l’autre match de la soirée, Porto a éliminé l’AS Rome grâce à un succès 3-1 après prolongation à domicile. A l’aller, les Portugais s’étaient inclinés 2-1. Tiquinho (26′), Moussa Marega (52′) et Alex Telles (117′) ont marqué pour Porto en réponse à Daniele De Rossi (37′ sp).
Le programme des 8es de finale retour de la Ligue des Champions :
Real Madrid-Ajax Amsterdam : 1-4 (1-2 pour le Real Madrid à l’aller)
Dortmund-Tottenham : 0-1 (3-0 pour Tottenham à l’aller)
Paris-Manchester United : 1-3 (0-2 à l’aller pour Paris)
Porto-AS Rome : 3-1 (ap) (2-1 à l’aller pour Rome)
Manchester City-Schalke 04, le 12 mars (2-3 à l’aller pour Manchester City)
Juventus-Atletico Madrid, le 12 mars (2-0 à l’aller pour l’Atletico Madrid)
Barcelone-Lyon, le 13 mars (0-0 à l’aller)
Bayern Munich-Liverpool, le 13 mars (0-0 à l’aller)
On n en a rien a foutre des Parisiens , souvenez de la banderole que je n oublierais jamais , les notifications concernant ce club ne nous intéresse pas , perso je suis content de leur elimination , ALLEZ LENS
Bien dit Serge, rien à foutre du PSG, surtout avec sont jeune gardien bouffon payer 400000,euro par mois.
Exact ;hier a la radio France Info des “supporters” disaient :il n’y aura pas de rermontana ;nous allons gagner la coupe ;etc..ben non pas encore cette fois messieurs;continués de rever !!!!
PARIS est tragique……avec le pognon qu’ils dépensent, ils n’ont qu’à s’acheter la coupe, celà leurs coûtera moins cher..
Je ne suis pas supporteur du PSG, mais c’est pas fameux pour le foot français et l’indice UEFA. Ce résultat c’est juste une faute professionnelle, invraisemblable de sa faire éliminer par une équipe inférieure dans tous les compartiments. Cela montre une fois de plus que pronostiquer un résultat c’est bien compliqué
On s en tape royalement du Paris sa gerbebien……..parigots ? Ouvrez votre livre d histoire , page 69……..et dites moi quel est le club FRANÇAIS à l étoile sur le maillot ? Une fois de plus , vous ? C est dans le cul !!!!!! Mdr contre une équipe jeune pousse mancuniene …….rendez vous en mars 2020 pour souffler la 4 eme bougie …….filez donc jouer aux pogs avec vos amis LILLOIS…….quelle bonne nouvelle …….pour l indice uefa ? On s en tape !!!!! Quand on sait ce que ces mercenaires apportent …….ils se barrent vite sous les paradis fiscaux !!!! Hein mes loulous……..