En grande forme en ce début de saison, Ignatius Ganago aurait dû rejoindre la sélection du Cameroun lors de cette trêve internationale. Blessé face à Saint-Etienne, l’attaquant du RC Lens n’a pas fait le voyage.
En effet, victime selon les premiers examens d’une grosse entorse, l’avant-centre n’est pas au rendez-vous du stage aux Pays-Bas organisé par les Lions Indomptables. Il n’est pas le seul absent du côté du Cameroun : Fabrice Olinga (récent papa) et Jérôme Onguene (test Covid en attente) ne sont pas présents. Pour rappel, le Cameroun disputera un match amical contre le Japon, le 9 octobre à Utrecht.
https://twitter.com/CRTV_web/status/1313246080855953408
Partager cet article
Connaît on son indisponibilité ?
Un grosse entorse, on peut craindre un mois ! en tout cas il ne sera pas là contre Lille !
Entorse au moins 3 semaines minimum.
Il ne sera pas là à Lille ça c’est sur. Après c’est variable, on voit que Michelin a déjà repris l’entraînement pour une blessure similaire. De toute façon , il ne faut pas le faire rejouer trop vite. Le match de Lille c’est un derby certes, mais on va jouer contre une équipe qui ne faisait pas partie du plan de marche pour ramener des points. Jouons ce match sans pression avec le souci de bien jouer, il ne faudra surtout pas tomber dans le piège du derby et revenir avec des blessés et des suspendus
Oui , on est promu , la pression est en face. C’est eux qui ont tout à perdre, nous on arrive modestement en L1. Je pense que le coach le sait, faut préparer ce match comme les autres , et arriver avec nos forces et notre jeu habituel.
De toute façon les lions domptables n’existe plus alors à quoi bon perdre son temps dans cette sélection ?