Comme nous vous le rappelions hier matin, on entrait dans les dernières 24 heures de la première fenêtre du mercato d’été en France. Il faudra maintenant attendre le 16 juin pour le plat principal. Cette fois, le marché restera ouvert jusqu’au 1er septembre à 20h.
Cela veut dire que durant les jours qui viennent, les clubs français ne peuvent plus officialiser l’arrivée de joueurs sous forme de transfert. Les championnats d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne ou même d’Arabie Saoudite sont logés à la même enseigne.
Pour les clubs qui participent au Mondial avant tout

Comme attendu, cette première fenêtre, autorisée par la FIFA en raison de l’organisation du Mondial des clubs (15 juin au 13 juillet), a surtout permis aux équipes qui y participeront de recruter. C’était principalement pour eux que cette petite période de recrutement a été mise en place. Cela s’est notamment traduit par un certain nombre de contrats de très courte durée, le temps de la compétition. Cette interruption ne va évidemment pas empêcher les clubs d’avancer sur les différents dossiers ou de recruter des joueurs libres.
L’attente va être insoutenable…
Vraiment débile …
Ah bon ????????????????? il avait commençé ?????
Ça change pas grand chose. Si tractations existent entre clubs et joueurs ils vont continuer à discuter et finaliser dans une semaine. Mais de toute façon ce sera comme dab, pratiquement rien jusqu’à mi août à part les clubs blindés et affolement général les 10 derniers jours. Jeu de poker menteur.
Tout cela est un ridicule, on nous prend pour des imbéciles, nous sommes manipuler de tous les côtés, on nous prend pour des bises nounours, si on a le droit que de la fermer, par contre la violence nous guette ,et la personne ne bouge pauvre France aller Lens
En pause pour longtemps je pense à moins que j’ai raté un épisode. Mais je pense aussi que lensois.com attend d’avoir des informations officielles contrairement aux autres années où on nous annonçait des joueurs qui ne venaient jamais et puis le fait de ne pas jouer l’Europe a des répercussions donc on attendra d’éventuelles Bonnes nouvelles même si celle de Sage le coach était déjà sympa
Le mercato ce n’était que le staff,les transferts se sera après le 16,ce qui est gonflant et que encore une fois jusqu’au 1er septembre …après la reprise du championat.
Quoi les turcs on a vu avec franko ,te prennent des joueurs après fermeture .
Cela reste finalement un
Gros foutoir le mercato ,tout le monde devrait avoir les mêmes règles et la même date butoir avant le demarrage du championat et utilisation que du jocker médical après.