Le RC Lens ne sera pas au complet dimanche à Brest pour la 14e journée de Ligue 1 (13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Il y aura des absents.
Outre Florian Sotoca suspendu, le Racing devra faire sans Wesley Saïd (ischio). Ce dernier, espéré à l’entraînement collectif dans le courant de la semaine prochaine pour un retour lors de la réception d’Angers (15e journée de Ligue 1), a couru ce vendredi en compagnie de Vincent Lannoy, tout comme les jeunes Adrien Louveau et Mamadou Koto Camara. A l’exception de Wuilker Farinez qui n’était pas encore rentré, l’ensemble des joueurs partis en sélection pendant la trêve internationale étaient présents. Pour rappel, Deiver Machado a quant à lui été opéré du ménisque et ne sera pas opérationnel avant 2022. Jonathan Gradit a travaillé en salle ce vendredi après des séances bien chargées, mais aucun souci le concernant.
Quant il nous manque 1 attaquant sur le banc c’est un peu compliqué, alors 2 je n’aime pas du tout.
Kakuta, Ganago, Kalimuendo : ça peut dépoter…
ça va sallez, ils sont tous bons……..
ça va saller, ils sont tous bons……..
Bonjour, Franck fera avec les joueurs présents et en forme. Nous avons de bons jeunes, pour ceux qui souhaitent les voir, ce sera peut être le cas. Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail (Leonard de Vinci). Cela peut s’appliquer aussi au football. ALLEZ LE RC LENS.