Le RC Lens jouera lundi à Troyes pour le compte de la 22e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). A ce stade, le nombre de blessés n’a pas augmenté.
En effet, l’entraîneur Philippe Montanier n’a énuméré que les absences de longue durée au moment de faire les comptes, à savoir Aleksandar Radovanovic, victime d’une rupture des ligaments croisés et forfait jusqu’à la fin de la saison, Mehdi Tahrat, absent pour encore jusqu’à une dizaine de semaine en raison d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit et Simon Banza, en phase de réathlétisation après une rupture des ligaments croisés l’été dernier, mais aussi Mouaad Madri, forfait pour 3 mois après une fracture de la tête du péroné. Aucune autre blessure n’est venue s’ajouter et il n’y a pas de suspendu pour le match de lundi. Arrivé cette semaine en prêt sans option d’achat de Toulouse, Steven Fortes est jugé opérationnel par le staff.
Partager cet article
Madri??? Comment on n’a pu prolonger un mec blessé??? Je ne comprends vraiment pas le staff du rcl par moments.Sa carrière est terminé en tout cas.Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, d’ailleurs elle n’a jamais réellement commencé. Il faut vite se séparer de ce garçon au demeurant sympathique mais complètement inutile depuis son arrivée et consommateur de cash.
pas d accord avec toi si il reviens fort et qu’ il marque but sur but t aura pas le même discours. Madri est un mec de la régions avec des qualités qui a toujours été exemplaire et qui été prometteur à son arrivée normal que le club le resigne c est pas de sa faute ce qui lui arrive