Ancien milieu du RC Lens, demi-finaliste de la Coupe de l’UEFA en 2000 avec les Sang et Or. Olivier Dacourt est devenu consultant pour Canal+ à la fin de sa carrière de joueur, mais aussi documentariste. Et il se lance désormais dans le cinéma en tant que réalisateur !
C’est du concret puisque son premier film, coréalisé avec Nabil Aitakkaouali et intitulé « Sur la route de papa », sort dans les salles ce mercredi 18 juin avec Caroline Anglade et Redouane Boughera à l’affiche. L’ex joueur de l’équipe de France, Strasbourg, Everton, Lens, Leeds, l’Inter Milan ou encore l’AS Rome est désormais âgé de 50 ans.
Un road-trip en famille
Le synopsis disponible sur le site de l’UGC, distributeur du film, est celui-ci : « Prêt à partir en vacances, Kamel se retrouve obligé de changer ses plans à la dernière minute pour prendre la route du Bled avec sa mère. À bord de la vieille Renault 21, un long périple commence pour Kamel et sa famille. Sur la route de son passé, les souvenirs et les rancoeurs refont surface, révélant toute la beauté des liens qui les unissent. » La bande-annonce officielle est disponible ci-dessous.
Houeeé houeeé
Pour vous dire que c’est un Remake des Tuche mais là c’est aux Bled….
La Famille Quoi….
Un peu de délire de la nostalgie et de l’amour….comme j’ai dit comme les Tuche
Bravo pour ce film. Si ça continue un jour il en fera un sur notre club, qui sait ?