Alors que le groupe professionnel reçoit Brest ce samedi (31e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), les équipes de jeunes du RC Lens sont aussi sur le pont au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 1er avril, 16h, match en retard de la 17e journée du groupe B de CFA :
Saint-Maur Lusitanos-RC Lens
Reporté à 2 reprises à cause des intempéries, ce match devrait enfin pouvoir se jouer ce samedi. Il s’agit d’un gros rendez-vous pour le RC Lens, 6e. Les réservistes, qui restent sur une belle victoire 3-1 à Croix, se déplacent sur le terrain du leader. Le club francilien compte 12 points de plus. Eric Sikora devrait pouvoir compter sur le renfort de quelques professionnels pour ce beau défi.

Dimanche 2 avril, 15h, 23e journée du championnat national U19 :
RC Lens-Alençon
Pour les joueurs de Fabrice Vandeputte, 2es, il s’agira de l’emporter pour éventuellement postuler à rejoindre Le Havre en première place du classement mais aussi de bien préparer le match suivant, le tant attendu quart de finale de Coupe Gambardella du 9 avril à domicile face au Paris-Saint-Germain.  Les Lensois restent sur 6 succès et ont matière à être confiants.

Dimanche 2 avril, 15h, 24e journée du groupe A du championnat U17  :
Drancy-RC Lens
Les joueurs de Christophe Raymond sont actuellement 6es du classement avant de se déplacer chez le 10e. Ils tenteront de se relancer après le coup d’arrêt subi à Rouen avec une défaite 4-1 lors de la dernière journée de championnat.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 100 euros de bonus offert !