Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier l’a confirmé mercredi soir : la priorité du club pour ce mercato se tourne désormais vers le secteur offensif et le milieu de terrain.
La défense sera éventuellement renforcée en second lieu. Dans ce secteur, le RC Lens aurait supervisé l’international burkinabé Issoufou Dayo. Ce défenseur central a toutefois la particularité de pouvoir également jouer milieu défensif. Il a notamment participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 et a effectué toute sa carrière en Afrique jusqu’ici, du Burkina Faso au Maroc en passant par le Congo. Outre Lens, Le Havre, Guingamp et Troyes l’auraient surpervisé. Le Renaissance Berkane réclamerait 500 000 euros pour s’en séparer. Pour rappel, le RC Lens vient d’enregistrer le renfort d’Aleksandar Radovanovic en provenance de Vojvodina, au niveau de la défense centrale.
(Source : Foot Mercato)
je ne veux pas jouer les rabats joie mais bon….sur le recrutement effectué il y a quand même un certain nombre de joueur dont on peut se demander s’ils ont la carrure pour emmener le RCL en L1….les finances semblent quand même pas être terrible au RCL …..
ils sont tous internationnaux ces personnes la
On a les yeux sur beaucoup de joueurs, mais vu qu’on a la tête dans le cul, ont trouve souvent de la merde … On devrait surtout recruter des recruteurs … Enfin je connais pas ce joueur si il a le niveau d’utaka pourquoi pas ?
Le problème là c qu’on nous dit que la priorité c l’offensif…et après on nous annonce un défenseur central §…faut réviser les copies….
C’est super d’être aussi optimiste monsieur Montagnier. Dingue qu’avec la masse salariale mis à votre disposition et les infrastructures de ce club qu’on ne vous ai pas demandé l’une des 2 premières places en objectif.
Ca y est on recrute de nouveau sur des mauvaises bases