Les signaux sont au vert à 15 jours du premier rendez-vous officiel de la saison. Avant de se déplacer à Angers le 18 août, le Racing Club de Lens se prépare pour être prêt le jour J, sans accuser de retard à l’allumage.
Hier, face au champion d’Allemagne en titre, les Artésiens ont bien résisté et se sont même procuré les plus belles occasions, grâce à un jeu toujours orienté vers l’attaque et un pressing encore plus haut que les années précédentes.
Comme chaque année, les Sang et Or terminent leur préparation par deux rencontres de haut niveau. Après Leverkusen, il reste encore la répétition générale contre Leicester samedi prochain, ainsi qu’une opposition en milieu de semaine face à Versailles.
« Nous avons programmé ces deux derniers matchs amicaux (Versailles mercredi et Leicester samedi) pour nous mettre en condition de compétition, souligne Will Still. C’est plutôt réussi sur le match d’aujourd’hui (hier, ndlr). À nous de continuer de travailler cette semaine pour accueillir Leicester de la même manière. Nous voulons être compétitifs. »
Prêts pour le championnat, et pour l’Europe ?
Contrairement à l’été dernier, où Lens s’était rendu à Manchester pour préparer la Ligue des Champions, il n’y aura pas de « gros » déplacement cette fois-ci. Cependant, les hommes de Will Still voyageront en Europe d’ici la fin du mois pour les barrages de la Ligue Conférence. Le match aura lieu le 22 ou le 29 août prochain. La réponse partielle viendra lors du tirage au sort demain après-midi.
Mais avec quelle équipe ??
Comme on fait notre Marché à chelsea
Et comme ils veulent dégraissé on peut demander à Malang Sarr : si il a pas un Milieu Relayeur avec un niac d’enfer et un attaquant de pointe..pas Trop Cher💰💰
Et qu’ils veulent un nouveau Challenge pour se relancer leur carrière…
Voilà c’est dit ⚽️🔴🟡y a plus qu’à ❤️💛