Un renfort pour le Racing Club de Lens Féminin. Le club lensois s’est offert les services d’une jeune joueuse : Fatima El Ghazouani, âgée de 18 ans.
Un renfort pour la deuxième partie de saison
Défenseuse du FC Sion en Suisse, Fatima El Ghazouani est également appelée en sélection jeune du Maroc. Elle porte désormais le brassard de capitaine des U20. Elle rejoint le Racing Club de Lens cet hiver et retrouve donc la Marocaine Kaïna El Koumir. «Chez les Sang et Or, elle découvrira la D2F et viendra renforcer la concurrence dans un secteur que le staff avait ciblé comme prioritaire», précise le club dans un communiqué qui donne également la parole à Sarah M’Barek, manageure du RC Lens Féminin : « Cela fait un moment que l’on observait Fatima, comme lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde U20 avec la sélection marocaine. C’est une défenseure avec beaucoup de potentiel, qui est déjà aux portes de l’équipe première du Maroc. On va lui donner les cartes pour continuer son évolution, notamment sur l’aspect tactique puisqu’elle a plutôt pour habitude de jouer dans une défense à quatre. Elle a le contact facile et correspond totalement à nos attentes en termes de simplicité, de valeurs et de goût de l’effort. Bienvenue Fatima ! »
Du renfort en défense pour le @RCLensFeminin ! ?
Internationale marocaine U20, Fatima El Ghazouani rejoint les rangs lensois pour la seconde partie de saison. La défenseure pleine d’avenir renforce la #D2F pour poursuivre sa progression ?
ℹ️ https://t.co/9lGQxCZsTc#RCElles pic.twitter.com/cKhL1fv1MB
— RC Lens Féminin (@RCLensFeminin) February 2, 2024