Le RC Lens devra se passer de Jonathan Gradit vendredi au Havre (22e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Le défenseur sera forfait.
L’ancien joueur de Caen est sorti en début de seconde période lors de la réception de Clermont (1-1, 21e journée de Ligue 2) suite à un problème d’ordre ophtalmologique. « Rien de grave », a rassuré l’entraîneur lensois Philippe Montanier ce mercredi midi. Le joueur a encore un peu de sang dans l’œil et il faut attendre que cela se résorbe. En revanche, Aleksandar Radovanovic est opérationnel. Le défenseur serbe allait déjà mieux pour RC Lens-Clermont mais il n’a pu reprendre normalement que lundi dernier en raison du protocole mis en place pour les commotions cérébrales. Pour rappel, l’attaquant Simon Banza n’est désormais plus sous le coup d’une suspension.
je rêve d’une défense Radovanovic, Gradit et Fortès… plus haut avec Haïdara et Michelin, milieux Gillet et Cahuzac, Keïta, Jean et Sotoca… Leca dans les buts bien sûr… sur le banc, nos Jokers !!! Banza, Mauricio, Robail, Perez et Desprez pour les buts… qu’en pensez vous ?
Gradit……forfait
doucouré à la place de cahuzac et ça me va
Salut Omar. Effectivement, puisque Montanier restera dans ce sytemme en 343, cette composition parait pas mal, avec, pour ma part, Doucoure à la place de Cahuzac et Banza à la place de Sotoca.
Elle a de la gueule ton équipe Omar, mais Fortes avouant lui-même qu’il doit retrouver son niveau, je garderais Doucouré derrière à sa place. Et devant, au risque de me faire aboyer dessus, je mettrais Robail, Sotoca et Jean
Deux matchs importants contre des concurrents directs en 5 jours. Il faudra des compositions judicieuses et ambitieuses en fonction des ressources lensoises présentes et des caractéristiques de l’équipe adverse.Surtout ne plus perdre de point comme sur les deux matchs précédents. Les concurrents directs n’attendent pas.