Ce dimanche, la société KAFA a annoncé un nouveau partenariat avec le RC Lens. Une première au sein du monde professionnel pour cette société .

KAFA football propose des entraînements individualisés et sur-mesure dans les Hauts-de-France et sur Paris. La société possède d’ailleurs une Academy située à Wambrechies, près de Lille. « Le club nous a fait confiance pour travailler en collaboration, notamment sur la formation des jeunes joueurs élites. Nous interviendrons chaque semaine au centre La Gaillette, à partir de la semaine prochaine, et ce durant toute cette saison. Nous les remercions pour leur confiance et leur vision, en espérant le début d’une très longue histoire. 🤝 » indique le communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Ce communiqué est accompagné d’une vidéo où le directeur du centre de la Gaillette Eric Assadourian prend la parole : « Kafa est exactement ce que je recherche. C’est de faire une cohésion et une collaboration entre le monde professionnel de la formation et la sensibilité du football de rue. De moins en moins, on utilise la fameuse phrase : « il pue le football » et ça je voulais le recréer et je pense que KAFA va beaucoup m’aider dans ce domaine-là. C’est une touche dont j’ai besoin qui, tout en maintenant une exigence de haut niveau, va amener le joueur à ressentir les choses différemment. On est sur de l’individualisation et je pense qu’on a besoin de KAFA pour ça. J’aime leur vision sur le football, telle que je la conçois. La doublette va faire du bien au Racing Club de Lens »