Après son nul 0-0 à Bollaert contre Metz (24e journée de Ligue 2), le RC Lens se retrouve distancé pour les 2 premières places synonymes d’accès directe à la Ligue 1. De 7 points, l’écart est même passé à 10 après le succès 1-0 de Brest contre Auxerre en match en retard.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si le RC Lens peut dire adieu à la montée directe en Ligue 1. Pour le plus grand nombre, il ne faut plus compter sur une accession sans en passer par les barrages.
Vous êtes ainsi 58% (719 votes) à répondre par l’affirmative estimant l’écart trop important contre 42% à avancer que tout reste possible (522 votes).
Ce mardi, évoquons le nouvel horaire de Sochaux-RC Lens, qui se jouera dès 13h dimanche, au lieu de samedi à 15h (25e journée de Ligue 2, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Que pensez-vous de cet horaire inhabituel de 13h ? Vous appréciez, c’est un bon moment de la journée pour vivre un match de foot ? Vous n’aimez pas, c’est trop tôt ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
La montée c est MORT équipe trop irrégulière dans ses résultats , même la 3eme place je n y crois pas
10 points ça veut dire 4 victoires de plus pour Lens sur Brest sur la fin de championnat. C’est très improbable. La montée par les barrages ressemble au parcours du combattant. Très bon pour la billetterie de Bollaert mais des chances très très réduites. Il faut déjà que les dirigeants réfléchissent à l’année prochaine en ligue 2 ! Qu’est-ce qui fait qu’une équipe avec le plus gros budget de ligue2, la plus grosse masse salariale, un staff et des équipements de ligue 1 soit déjà aussi loin des 2 premières places ?
quel barrage visent ils,,, celui de la descente ,!!!!!!
y a belle lurette que c’est cuit tant qu’on prendra des invalides et qu’on laissera partir les meilleurs jeunes faut pas espérer grand chose restez au chaud les supporters y a la grippe qui rôde