Après la défaite 1-0 du RC Lens face à Brest, le coach lensois Franck Haise pesté contre l’arbitrage et notamment la VAR. Une intervention de Marco Bizot sur Ignatius Ganago aurait effectivement dû offrir un penalty aux Lensois en seconde période.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous compreniez l’incompréhension de Franck Haise vis-à-vis de l’arbitrage. Une majorité de supporters semble donner raison au technicien lensois. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, il y a des choses qui ne vont pas, des décisions incompréhensibles et il est important de le dire : 84.98% (396 votes)
Non, même avec la VAR, la décision reste humaine et donc sujette à interprétation : 15.02% (70 votes)

Ce mardi, évoquons Facundo Medina. Le défenseur lensois n’a pas été présélectionné avec l’Argentine pour les échéances fin mars. Trouvez-vous cela légitime ? Oui, il y a une grosse concurrence dans son pays et il doit s’améliorer pour être plus régulier ? Non, il monte en puissance ces dernières semaines avec de grosses performances et aurait mérité une présélection ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.