L’effet Digard s’est-il déjà estompé ? Eliminé en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence par Bâle, l’OGC Nice se profile vers une nouvelle saison bien en deçà des espérances. Actuellement 9e, à 10 points de la première place européenne, les Niçois n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 26 février dernier face à Monaco (6 matches). Arrivé à la tête de l’équipe première il y a quelques semaines seulement, Didier Digard pourrait ne pas être reconduit. Alors le board niçois planche déjà sur la suite.

Une short-list pour remplacer Digard

Selon le quotidien L’Equipe, les Aiglons disposeraient d’une short-list d’entraîneur en vue du prochain exercice. Sur celle-ci, le nom d’un certain Franck Haise, promu manager général du RC Lens cette saison. Régis Le Bris, mais aussi Marcelo Gallard (ex River Plate) plairaient également.

Difficile cependant d’envisager un départ de Franck Haise à Nice. L’OGCN ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine alors que le RC Lens est en pleine lutte acharnée pour décrocher son billet pour la Ligue des Champions.