M. Perez : « On commence à avoir une bonne perception de ce que l’autre attend »

Le RC Lens semble monter en puissance sur le plan offensif depuis quelques semaines. La prestation de mardi contre Chambly à Bollaert a été l’une de ses meilleures dans ce domaine (3-0, 17e journée de Ligue 2).


Pour le milieu Manuel Perez, il était logique que la mayonnaise mette du temps à prendre dans le domaine offensif, un secteur souvent plus difficile à mettre en place. Il a même le sentiment qu’au sein de ce groupe reconstruit cet été, cela avance finalement plutôt vite :

« Comme je l’ai déjà dit, ce groupe est le plus talentueux dans lequel j’ai joué. Forcément, Rome ne s’est pas faite en un jour, ça prend du temps, il faut apprendre à se connaitre. Des fois, on parle d’équipes au sein desquelles les joueurs se connaissent par coeur, mais ce sont souvent des groupes qui ont travaillé pendant des années ensemble auparavant et nous je trouve qu’on commence à avoir des automatismes, une bonne perception de ce que l’autre attend. Avoir ces résultats aujourd’hui, c’est encourageant. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

S. Diarra et Gaziantep en ballotage défavorable contre une équipe de 3e division turque
Clément Michelin : « La défaite à Valenciennes nous a donné encore plus de force »

Il n'y a pas encore de commentaires