C’est sous le déluge lyonnais que Martin Satriano a regoûté à la compétition. Blessé depuis le 28 septembre dernier, l’attaquant uruguayen a fait son retour en Ligue 1 sept mois plus tard.

Il a participé à la fête lensoise sur la pelouse du Groupama Stadium. De belles images, alors qu’on l’avait quitté la tête basse après s’être blessé au genou face à Nice en septembre. Les examens révéleront plus tard une rupture du ligament antérieur du genou gauche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Racing Club de Lens (@rclens)

Une opération et des mois de rééducation plus tard, revoilà le joueur prêté par l’Inter Milan sur le pré. Et quel retour. Lancé à la 70e minute, il a créé quelques différences et montré une condition physique intéressante. Une recrue déjà toute trouvée pour les Sang et Or la saison prochaine.