Paris est tombé, Marseille s’est raté, mais le Racing, lui, n’a pas tremblé ! Vainqueur 1-2 d’Angers ce dimanche lors de sa 14e victoire de la saison, Lens s’empare de la tête du classement. Matthieu Udol, l’un des hommes forts de cette équipe, commente au micro de Ligue 1+.
« Ce n’était pas un match facile. On connaissait la conséquence d’une victoire dans ce match. On voulait être premiers à l’issue de cette journée. C’est chose faite. Angers a montré un beau visage. Je pense qu’on a encore des choses à améliorer. On aurait pu se mettre à l’abri plus tôt, faire le break et mieux gérer ce résultat-là. C’était difficile jusqu’au bout, mais on savait que ça n’allait pas être simple contre ce genre d’équipe. L’essentiel est là et on est très heureux ! »

Lens 1er, ce n’était plus arrivé depuis 21 ans ! « C’est une belle chose d’être premiers. On a fait le boulot pour prendre cette première place. Maintenant, on va tout faire pour la garder le plus longtemps possible. C’était très important pour nous de gagner ce match, pour Jonathan Gradit aussi, qui a vécu quelque chose de très dur. Ça nous a marqués cette semaine à l’entraînement. Cette victoire, on la lui dédie et on est très contents de ça. »
Fier de,être lensois❤️💛
Lui, il est énorme
Excellent travail la manière, le score et une place leader…rien en fait et on continue au moins jusqu’à la trêve ❤️💛⚽️ !
Udol est tellement constant ! Si Lucas Hernandez se blesse, il pourrait le remplacer en équipe de France
Un Super joueur le Mathieu Udol
Ça doit vraiment mais vraiment le changer d’être au RCLens lui qui joué toujours le maintien entre descentes et monter avec Metz
Bravo encore une fois à la cellule de recrutement Lensoise 🏆❤️💛