Jonathan Clauss est sur le départ du RC Lens cet été. Alors que sa future destination reste inconnue, un nouveau mastodonte européen vient s’inviter dans la course.
En effet, Jonathan Clauss avait confirmé des discussions avec l’Atlético Madrid pendant le rassemblement de l’équipe de France début juin, mais le piston droit du RCL était également convoité par Chelsea et son entraîneur Thomas Tuchel qui apprécie grandement les qualités du Sang et Or.
Toutefois, un 3e grand club européen a décidé de s’immiscer dans le dossier à en croire Sky Sports. Le média anglais indique ce vendredi que Tottenham serait actuellement en difficulté pour faire signer Djed Spence, le latéral droit de Middlesbrough. Les 2 clubs n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente sur le montant du transfert et les Spurs sont en train de réfléchir à une solution de repli.
Ainsi, Tottenham aurait gardé un œil sur Jonathan Clauss, mais également sur le joueur du Torino, Wilfried Singo. Pour rappel, le RCL pourrait demander 12 millions d’euros pour libérer son International français, une somme assez modeste pour un club comme Tottenham. Reste à savoir si les Spurs passeront à l’étape supérieure concernant le latéral lensois.