Le RC Lens avait décidé de suivre la situation d’Arnaud Kalimuendo pour son retour de prêt au PSG après 2 saisons dans l’Artois, mais le recrutement, avec notamment l’arrivée de Loïs Openda après celle d’Adam Buksa, laisse penser que la page se tourne chez les Sang et Or.

En attendant, l’attaquant international Espoirs français est toujours au Paris-Saint-Germain. Le club de la capitale aurait déjà reçu des offres selon L’Equipe. Les dirigeants, s’ils sont prêts à ouvrir la porte à un départ, attendraient toutefois une somme très importante pour le laisser partir. On parle ainsi d’une somme de 25 millions d’euros. Il faut dire qu’en 2 ans, le RC Lens a su bien valoriser le joueur du PSG avec 19 buts marqués en championnat dont 12 la saison dernière.

Le Paris-Saint-Germain pourrait aussi choisir de l’intégrer à un deal sur un autre transfert ce qui permettrait d’alléger le prix. Le nom d’Arnaud Kalimuendo a notamment été associé à des clubs anglais comme Nottingham, qu’il aurait repoussé, ou encore Leeds. Le joueur avait lui indiqué durant l’été qu’il se sentait prêt à apporter quelque chose au secteur offensif du PSG, au sein duquel la concurrence sera pourtant encore extrêmement rude cette saison, d’autant que Kylian Mbappé a choisi de rester.