Arrivé au RC Lens l’été dernier en provenance de Reims, Mohamed Fofana enchaîne les blessures. C’est actuellement un problème au mollet qui le retient loin des terrains.

L’expérimenté défenseur, réputé pour son exemplarité, travaille dur pour participer à la fin de la saison. Pour l’émission Sang et Or Le Mag, sur Wéo, il explique :

« Je vais dire que ça va, même si je passe une saison très compliquée. J’enchaîne les petits pépins physiques depuis le début. Il y a des saisons où rien ne fonctionne et c’est le cas aujourd’hui. Je souffre d’un petit étirement au niveau du mollet. J’ai essayé de courir la semaine dernière mais j’ai toujours des petites douleurs qui apparaissent. Je suis entre les mains des kinés. Je fais beaucoup de renforcement musculaire pour solidifier tout ça. J’espère revenir le plus vite possible car la fin de saison approche et je sais que l’équipe a besoin de moi. Je mets tout en œuvre pour revenir. J’essaye d’être présent dans la vie de groupe le plus possible et d’apporter ma pierre à l’édifice. »